Texte à l’arrache 107

 Dans Textes à l'arrache

Monique Stressos est claustrophile : elle aime par dessus tout se retrouver enfermée dans des espaces confinés.Elle ressent des choses.
Jean-Jacques Rouqmoute est agoraphile : rien de meilleur pour lui que de courir nu au milieux d’une foule bien drue. Plus il y a de monde, plus ça lui plait. 
Adolphe le Pen est arachnophile : son kif, c’est de se recouvrir le corps de millions d’araignées. Quand il les sent trottiner sur sa peau, ça le fait se contracter.
John Wayne Gacy est coulrophile : il adore les clowns, et les relations charnelles avec (avant de les étrangler et de les enterrer sous les lattes de son plancher).
Vlad Tepes est hémophile : à toute heure de la nuit, un grand verre de sang frais le met en joie. C’est gouleyant et ca lui chatouille le périnée.
Alfred Salto est acrophile : son extase, c’est d’etre haut, tres haut, le plus haut possible, avec du vide en dessous, beaucoup, beaucoup, beaucoup. Dans la vie, il est professeur d’acro-branche, une façon d’associer son vice à son métier.
John Merrick est dismormophile : la difformité, ça l’excite. Monstre de foire, il se complait dans la volupté rien qu’en se regardant dans un miroir.
Laure Manodure est aquariophobe : la vision d’un poisson dans un bocal est insupportable pour elle. Tendance irrationnelle à se jeter contre les vitres qui retiennent de l’eau.
Fox Mulder est exobiophobe : les extraterrestres sondeurs, ça le fait flipper sa race. Il les traque sans relache. Sa devise : « la vérité est ailleurs, alors allons-y lui peter la gueule »
François Fillion est marcrophobe : Une peur irraisonnée des personnes de grandes tailles l’oblige souvent à se cacher dans un carton (où il croise quelquefois Monique Stressos)
G.G Allin est melophobe : entendre de la musique le plonge dans un etat d’angoisse tel qu’il éprouve un besoin incontrolé de se mettre tout nu, de se taper dessus, et de se rouler dans sa crotte.
Le père Spicace est pédophobe : il a horreur des gosses, panique quand il en voit, n’ose meme pas s’en approcher, ne les touche qu’a la distance d’un manche à balai. Egalement Ephebophobe (peur des adolescents)
Quant à moi , philophobophile, ça ne va plus très bien.
(pédophobie (c) Jonathan Laval)

Articles récents

Laisser un commentaire

Me contacter

Je vous recontacterai si je veux !

Non lisible? Changez le texte.