Texte à l’arrache 114

 Dans Textes à l'arrache

Est-ce que ce texte tapoté sous l’edredon sera LE texte à l’arrache ? Voyons les différents critères : -Il faut qu’il fasse au moins deux cents mots. A ce stade là on y est pas encore, mais hardi hardi à mort le roquefort. -Il faut qu’il y ai un thème. Facile. Les listes. -Il faut qu’il y ai un style, n’importe lequel, mais un style. Ouais bon, ça va, je fais ce que je peux… -Et bien sûr, il faut qu’il soit « à l’arrache ». On peut pas etre mieux. Sous la couette, au calme, un lumière douce dans le couloir, tranquillos. La, tout de suite, ça pourrait partir en divertissement, mais je vais aller plus loin que ça, ami lecteur : je vais arrêter d’écrire tout de suite, et je ne reprendrais l’ecriture de ceci que demain, quand je serai réveillé et etat de repoucer le clavier. Ca peut être intéressant. Attention, Top ! … … (bribes de la nuit) la vie c’est le show tele des morts je t’aime je te ment je te mentcule je te fermentcule.
Voli ce que font les hommes politiques, quand ils parlent, mais pas qu’eux ! Tout le monde peut mentculer … si t’as froid, prend mon gras. …
AaAaaAaAah…. *tshh* Cher lecteurs, je suis de retour dans le mode veille. Un café, il me faut un café ! Comment je suis arrivé ici ? Aaaah du café ! *glouglouglouglou* Beurk. Je me souviens… de jeune qui parlent de politique dans la rue. Dingue. On a aucun pouvoir, mais tout le monde (moi y compris) dit des bêtises pour faire son intéressant ooooh ma tete. Je meurs dejà. Qui sont ces gens, que me veulent-ils ? Cette lumière crue… Ah oui, au boulot. Me faut un autre café. Double. Triple. Quadruple. Que la réalité est étrange quand on a la tete dans le(bip). Tout à l’air loin. Là, mais loin. Somnambulisme actif. Pffff. C’est décevant, frères et soeur. Il n’y a aucun truc pour inspirer quoique ce soit… aie aie aie, experience non concluante. C’est donc bien LE texte à l’arrache. Ca sert a rien et ca ne vole pas haut. Plus frais tu meurs.Youpi.

Articles récents

Laisser un commentaire

Me contacter

Je vous recontacterai si je veux !

Non lisible? Changez le texte.