Texte à l’arrache 250

 Dans Rats, Textes à l'arrache
Rats !

Vous en avez assez des humains qui viennent troubler votre quiétude ? Qui squattent votre chambre ,votre salon, ou pire, votre cuisine? Dans la rue, vous ne pouvez plus trottiner dans les caniveaux tranquille ? Qu’à cela ne tienne. Essayez Skweeky Plus, par les manufactures Kafka. Skweeky Plus est le nouveau piège à humain, facile a installer ! Ouvrez le colis, appuyez sur le bouton, il s’installe tous seul. Une simple pression de la patte suffit, pas besoin de pouce !

Une fois en place, il n’y a plus qu’a laisser agir. Un humain tente d’ouvrir le frigo, ou de fouiller dans le tiroir à biscuits ? Il se déclenche automatiquement. Ses bras articulés attrapent le nuisible, le déshabillent, puis l’attachent à la table de travail. Les aiguilles se mettent alors en marche. Elles vont graver dans la chair le message de votre choix (réglé par défaut sur « débile d’humain méchant, voleur de bouffe, c’est bien fait pour ta truffe ! »), à la vitesse de deux mots minutes. Grâce au matelas de coton intégré, pas de salissure, le sang est absorbé en une fraction de seconde. C’est extrêmement douloureux, et si la victime en réchappe, elle réfléchira à deux fois avant de recommencer ! Propre, cruel et dissuasif.

Le petit plus Skweeky Plus ? Il est accompagné de quatre drones à scie circulaires, qui poursuivront les récalcitrants dans la rue, pour leur infliger le même traitement.

En cette période de fêtes/gréve des poubelles, mangez votre pizza tranquillou, n’attendez plus ! Skweeky plus par les manufactures Kafka, c’est gratos, parce que nous les rats, nous ne sommes pas capitalistes !

Ne vous laissez plus marcher sur la queue. Skweeky Plus !

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Me contacter

Je vous recontacterai si je veux !

Non lisible? Changez le texte.