Texte à l’arrache 345

 Dans Textes à l'arrache

L’auge à cochons

Salut les gruiks ! Vous allez bien les gens bons ? Alors, gruik gruik ! Bienvenue dans ce nouveau numéro du magazine qui gruike là où ça fait gruik ! Au sommaire aujourd’hui : faut-il pénaliser le gruik ? Un débat qui s’annonce gruikeux ! Autour de cette table, je reçoit Marcel Gruik, gruikologue, Ktisiphon Gruik, maitre de conférence à l’université de Paris-gruik III, qui vient de sortir un livre, « Comprendre la fièvre du Gruik, pas de répit, pas de trêve« , aux éditions Gruikimmard, Hortense Gruik, la garde des gruiks, et Adolphe-Eva Gruik, transexuel.l.e acteur.ice de films de gruik ! Gruikjour !
Gruik gruik gruik gruik ! Il y aura aussi la rubrique technologruik, avec Mochel Bonaldgruik, qui nous parlera du dernier salon du gruik ! Gruik gruik ! Et notre hotesse de charme, Ophelie Gruik, qui sera là, elle, pour nous faire part de ses astuces beauté, en nous donnant des conseils pour garder son groin luisant, et nous entretenir de thalassothéragruik ! Gruik gruik ! Il est temps de commencer les hostiligruiks, vous êtes gruiks ? Gruik gruik gruik gruik ! Bien ! Alors, le gruik, oui ou non ? Le gruik est un danger social ! Mais non, le gruik est un progrés ! Il faut savoir parler sans langue de gruik, et appréhender le gruik comme le gruik des temps ! Appréhender, en voila un terme pour parler de libergruik ! Vous êtes tous des gruikophobes ! Oh ! Gruik gruik gruik gruik gruik ! Ne vous comportez pas comme un gruik ! Tous les gruiks sont égaux, mais certains le sont plus que d’autres ! La gruikique est aisée, mais le lard est difficile ! Taisez-vous, le gruik ! Ehm… Maintenant, technolgruik avec Moch… Gruik !!! Ce sont des méthodes de gruikzi ! Re-Oh ! Gruikzi ! Commugruik ! Je pense que nous avons atteint le point godgruik… Ophelie, voulez vous bien nous donner vos conseils de groins ? Gruik oui, alors… Gruik gruik gruik gruik gruik ! Sale truie ! Re-re-Oh ! Gruikgruikgruikgruikgruilgruik ! Gruuuiiikkkk ! T’es aussi hallal que du hallouf ! J’vais t’egorger comme un porc, gros gruik ! Gruiiiiiikk ! Gruiiiiiiik ! Gruiikkk ! Gruiiik ! Gruikgruikgruigruigruiiikgruikgruikgruikgruiiiiiiikk !!!
Tout de suite, une page de publicigruik !
Gruik !

Articles récents

Laisser un commentaire

Me contacter

Je vous recontacterai si je veux !

Non lisible? Changez le texte. captcha txt

Warning: Undefined array key "quick_contact_gdpr_consent" in /home/clients/1e145a7d46f765c8738e0100b393cc07/130decuy/wp-content/themes/jupiter/views/footer/quick-contact.php on line 50
%d