Coup dur pour Skeletor

 Dans Skeletor confiné

Désœuvrement. Skeletor, allongé sur le ventre, les tibias verticaux, la tête appuyé sur les mains, les coudes enfoncés dans un coussin, médite.

-Mmmmmmmmmmm… Mais qu’est-ce que je m’ennuie ! Y a rien à faire, j’ai claqué tout mon budget domination de l’univers en jeux vidéo, mes trois bédés sont toutes déchirées à force de les relire, j’ai fait un million trois-cent quarante-quatre milles pompes sur les petits doigts, et j’ai regardé la 17.345ème rediffusion du Gendarme de St Tropez à la téloche… Je m’enfonce. Et cette masquarade des masques dehors, déjà qu’il n’y a pas grand monde, je ne vois même plus le visage de ceux que j’extermine, tu parles d’un fun… Pffffff, j’aime pas être inactif, après je fais des bétises… Bon, qu’est-ce que je pourrais faire comme truc crétin ? Sapristi saucisses, je sais ! Je vais pirater la webcam de Démonia pour l’espionner, j’en saurais plus sur elle, la draguer ensuite, ce sera du gâteau… Et je pourrais même surprendre deux-trois coquineries croquignoles, qui sait ? mouhuhuhuhihihihigniii…

Le Caïd du Chaos saute illico sur sa chaise de bureau, allume son ordinateur, clique, clique, clique et reclique.

-Si je pirate son rattsapp et que j’active la discussion à distance en mode fantôme… Je tire sur le bout de ce bit, je remet mes sockets en place, je pleugue un coup, il ne me reste plus qu’à bidouiller le MVS du CICS en PCT avant de convertir le .EXE, en .ZOB, c’est basic… Ca y est, j’ai pénétré Démonia ! Enfin, je veux dire, je suis dans son système… Bon, enfin, bref, ça marche, je vois dans son salon… Ça y est, la voilà, elle s’installe ! Coucou Démonia ! Qu’elle est beeeeellle, même en peignoir à fleur et pas démaquillée… Hihihihi c’est rigolo de la voir au naturel, elle reste pas mal. Avec sa chevelure serpentine, elle m’assome grave, c’est la gorgone-zola en quelque sorte… Mouhahaha, je suis trop drôle ! Hum, restons sérieux, que va t’elle faire ?

En vérité, Démonia à l’air passablement mal réveillée, les yeux chassieux, les paupières assymetriquement relevés, le maquillage dégoulinant, la croûte de bave à la comissure des lèvres, elle baille à s’en décrocher la mâchoire… Tout son aspect fait deviner qu’elle doit aussi sentir l’alcool et la sueur d’aisselles. Elle gratte sa tignasse emmêlée d’une main, en tapotant sur son clavier de l’autre.

-J’active l’affichage de l’écran en transparence, comme ça, je pourrais aussi voir les sites qu’elle consulte… Tiens ? Elle va sur Tripotevizor pour acheter des jouets ses… ses…sescuel ???!!! Elle dit quelque chose, vite, activation du micro !

« -Tiens, je vais m’acheter ce gros gode-ci, il fait aussi montre-reveil, gps, et il passe au lave-vaisselle. »

-Mais que… Mais quoi… Mais où… bredouille Skeletor, tourneboulé. Je ne la pensais pas si…euh… décontractée.

Domina poursuit son shopping, regarde les potins, consulte son horoscope, fouille d’un doigt rustique dans sa narine, et joue avec ses crottes de nez avec désinvolture. Pire que tout, elle les mange ! Si le crâne de Skeletor pouvait pâlir plus, il serait transparent.

-Par la puissance des ténèbres, quelle vision ! Ça… ça doit être pour renforcer son système immunitaire, je suppose… Ohlala… Je ne vois pas comment elle pourrait faire pire maintenant…

« *Blip-blip-blip-blip* Appel entrant de @Poitos_de_Poitier, appel entr *Blup*

-Salut Poitos… Alors, comment va ma grosse épine pointue ? Hohoholalalala, qu’est-ce que tu m’as mis hier soir, j’ai la pach*bip* en parrallélépipède-rectangle !!! »

*scccrrrraaaaccccc*

Ça, c’est le bruit que le petit coeur noir de Skeletor produit en se fendillant en mille morceaux. Sans prononcer un son, l’humanoïde bleu éteint sa machine, se lève avec dignité, allume la radio, et s’assoit dans son fauteuil en os, où il sombre dans une profonde phase d’amertume et de rumination. Le poste débonde son flot d’excréments factuels habituel.

« -Ici, le virus ! là, le virus ! Le virus est partout ! Arrg, le virus ! Le virus, grrr ! C’est la guerre ! On est en guerre ! C’est comme la guerre ! Il n’y a plus guère que la guerre ! Guerre ! Guerre ! GUERRE !!!! »

-RAAAAHHHH !!! explose Skeletor. Ah c’est la guerre? j’vais leur faire voir moi ce que c’est que la guerre !!! Où est ma hache de combat ? Ha ! Maintenant ça va chier !

D’un coup de pied virulent, Le seigneur de la saignée fait exploser sa porte d’entrée, se jette à corps perdu dans la rue, brandissant son énorme arme de taille, en poussant un rugissement désespéré.

-Démoniiiaaaaaa, je t’aiiiimmmeuuuhhh !

Pauvre Skeletor.

Articles récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Me contacter

Je vous recontacterai si je veux !

Non lisible? Changez le texte.