Du nouveau chez Skeletor

 Dans Skeletor confiné
-Mais qu’est-ce que c’est que ça ?
Ainsi s’exprime Skeletor devant son quartier entièrement peinturluré. Du pas de sa porte, jusqu’au bout de sa rue, tout est orange. Le sol, les murs, les poubelles, les arbres, même le rat qui file lentement sous l’os propre de son nez, sont couleur mandarine.
-Ça, c’est bizarre…Vraiment bizarre… J’ai dit bizarre ? Comme c’est étrange… Mais qu’aperçois-je là-bas au loin ? On dirait un panneau que je n’ai jamais vu. Allons-voir.
Mais à peine le Dandy de la Dévastation pose le pied sur la surface jus de fruit, qu’il se met à bouger au ralenti !
-Mmmmmaaaaaaiiiiiiiissss ccccc’´´eeeeesssttt qqqqqquuuuuoooooiiiiiiiii cccceeeee bbbbbiiiiinnnnn’´´sssss ????!!!!
Skeletor avance péniblement. Au bout de quatre heures d’efforts, il parvient à franchir les dix mètres qui le séparent de son but.
-Enfin !!! Ah, ca va mieux, j’ai bien cru que je n’y arriverai jamais ! J’ai bouffé la moitié de ma journée avec ces bêtises… Tiens, ce n’est plus de la même couleur ici.
En effet, le panneau se tient sur un carré peint en vert, d’environ soixante centimètres de côté. Dès qu’il a posé la chausse dessus, Skeletor s’est senti revenir à sa vitesse habituelle.
-Bon, il dit quoi, ce panneau ?
*DÉCONFINEMENT EN COURS*
(ministère de l’insalubrité)
Par ordre du Prince Adam (que ses talons foulent des millions de pétales de rose chaque jour), le déconfinement des eterniens suite à l’épidémie de virus-666 a été prévu le 11 ventouz de ce cycle stellaire.
Afin de procéder à un déconfinement dans l’ordre et la bonne humeur, le royaume a été morcelé en différentes parcelles de couleurs, dont voici la légendes  :
Vert : c’est ok, circulez.
Orange : slow-motion zone. Déconfinement lent.
Rouge : Aïe aïe aïe. Zone dégoûtante. No pasaran.
(nb : Non-contractuel. Le zonage est susceptible de changer tout les jours).
De cette manière, les eterniens pourront débarquer dans le monde d’après en toute sécurité. Joie ! Youkaïdi ! Longue vie au Prince Adam (que ses mains pétrissent de belles fesses pour les siècles des siècles).
-Ok, je comprends mieux maintenant ! Heureusement qu’il n’y avait pas de zone rouge, Azatoth sait ce qu’il me serait arrivé. Par contre, c’est quoi ce « monde d’après » ? Parce que Après, c’est du Présent qui n’est pas encore devenu de l’Avant, ce me semble, à moins que ce ne soit de l’Avant qui va devenir du Présent, ou de l’Avenir pas encore Passé ou du Présent Passé qui revient du Futur Avant que ce ne soit Après ? Pfff, je m’embrouille… Dans tout les cas, que ce soit hier, aujourd’hui ou demain, je déteste les eterniens, et ils me le rendent bien… Bon, assez philosophé, rentrons à la maison.
Et sur ce, Skeletor rebrousse chemin.
-Aaaaaaaahhhhhhhh, zzzzzzzzzzzuuuuuuuuuutttttt, mmmmaaaaaaaa jjjjooouuuuurrrrnnnnéééééé eeeeeeeeeessssssttttttt fffffffffffiiiiiiiiiiiccccccchhhhhhhhhuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeee. Mmmmmaaaaaallllleeeeeddddiiiiiiccccttttiiiiiooooooonnn !!!!!!!!!
Pauvre Skeletor.
Articles récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Me contacter

Je vous recontacterai si je veux !

Non lisible? Changez le texte.