Skeletor pète un câble

 Dans Skeletor confiné

Comme il est toujours coincé chez lui, et qu’il n’a rien de mieux à faire, Skeletor regarde la télé, dans un état mi-catatonique, mi-comateux, tout en gratouillant la tête de Panthor, en train de ronfler puissamment. Informadepression :

« – Aujourd’hui, le Prince Adam décrète le port du marx obligatoire, celui qui sortira sans son volume du Capital sera sanctionné.
-Êtes-vous bien sûr, Jean-Chrisostome ? Ne s’agirait-il pas plutôt du port du masque ?
-Euuuh… Le reporter fouille fébrilement dans ses notes.
-Hum, merci J-C, c’est pas grave, on s’en fout. Maintenant, nous recevons en visio-conférence le docteur Germaine Trucmuche, specialiste en migration des puces de pointers patauds poitevins et autres clebards assimilés, qui va nous donner son avis sur la gestion de la pandémie. Bonjour Germaine, alors, virusvirus ?
-Virusvirus.
-Virusvirusvirus ?
-Virus…»

-Hohoh, c’est rigolo ces visioconfs, on voit la deco chez les gens et souvent c’est moche… Roooh, visez-moi ce papier peint à fleurs, Hi-deux !

« -…Virusvirusvirusvirusvirus !
-Merci Germaine pour cet analyse sans intérêt ! Maintenant, tournons nous du côté du patronat, qui a déclaré ce matin l’augmentation de la durée de temps de labeur, et la mise à disposition de pelles et de pioches pour les salariés du secteur tertiaire. « Le monde d’après risque de voir l’ancienne législation du travail boulversé, et le Prince Adam a de toute façon demandé que la statue à sa gloire dont il a ordonné la construction passe de quatre-vingt à deux-cents-soixante-dix mètres de haut, afin de créer des emplois, voila.» dixit le ministre de la Déconfiture… »

-Je vois qu’on commence à faire la transition vers le tiers-monde… commente l’affreux à temps partiel d’un ton sarcastique .

« -Le Prince, qui a d’ailleurs ajouté que « si l’eternien nait libre, il vit dans les fers, alors c’est comme ça », a également déclaré son intention de faire interdire Skeletor, afin de ne pas gêner la progression anémique du Virus »

-Quoua ???!!! Alors ça, c’est trop fort ! éclate Skeletor en jetant sa télécommande. Et ma liberté de faire le mal ??!! C’est un scandale ! Je sens que suis sur le point de craquer. Je vais craquer. Je craque !!!

Ivre de colère, le Vilain Bleu se lève, saisi son destructeur bâton de Havok, et tire sa capuche sur ses orbites renfrognées.

-Ah, tu veux m’interdire… « Si l’eternien nait libre, il vit dans les fers, gnégnégné… » L’eternien peut-être, mais pas SKELETOR !!! Et il sort de chez lui en claquant la porte.

-J’ai pas l’impression de les voir tomber comme des mouches, ces navrants… Je vais lui donner un coup de main à ce virus, maugrée-t’il. En plus, il est vingt heures, tous les zozos vont se mettre à être heureux, et je déteste le bonheur ! Là, des andouilles qui dansent sur du Emile & Image, prenez-ça !
*Foutch!**Foutch!**Foutch!**Foutch!**Foutch!**Foutch!**Foutch!**Foutch!**Foutch!**Foutch!*
Et voila, dix en moins ! Tiens, des joggeurs. Vous courez où comme ça, bande d’atrophiés du GPS ? Allez donc faire un footing en enfer ! *Foutch!**Foutch!**Foutch!**Foutch!**Foutch!**Foutch!*
Et tous ces santons ravis aux fenêtres… Grrraaarrr, arrêtez d’être contents ! Shazam !
*Foutch!**Foutch!**Foutch!**Foutch!**Foutch!**Foutch!**Foutch!**Foutch!**Foutch!**Foutch!**Foutch!**Foutch!*
Mourrez, bande de moufles, mourrez !!! Mmoouuahahahahahahahaaaa !!!

Le quartier est à feu et à sang quand le Nabab du Néant rentre chez lui.

-Ah, ça m’a donné une patate, ce petit massacre ! Et foutch par ci, et foutch par là !

Pendant qu’il pantomime ses exploits, le téléviseur continue de psalmodier ses rengaines maladives.

«-Pour soutenir le vaillant personnel hospitalier, le chanteur Thom Beurke a décidé de lancer un mega-concert confiné, dont la totalité des profits seront reversés a des associations caritatives louches. Seront aussi de la partie N.Portekoa, Stephane Burne, Diana Croule et… »
-AAAAAH, MAIS TAIS-TOI, TOI !*FOUTCH!*
*BOUM*!*

-Zut, ma télé…

Pauvre Skeletor.

Articles récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Me contacter

Je vous recontacterai si je veux !

Non lisible? Changez le texte.