Skeletor aux toilettes

 Dans Skeletor confiné

Skeletor toujours confiné, assis sur ses toilettes (au couvercle toujours rabattu, puisque notre ami osseux n’a pas de transit intestinal), tue le temps en relisant un vieux grimoire relié en peau de fesses, le Necronomi-con. Extrait :

« …Oublie-les. Ils ont juré!
Esprit des cabèches, tire la chasse!
Le second est le signe abruti, la clé par laquelle le pouvoir des Dieux Baveux peut-être invoqué, en utilisant les mots et les danses appropriés. Cela porte un nom, et ce nom est AGGAGA.
Le troisième signe et le Sceau à la Perche, il se nomme BANDAR. La Perche est un poisson de la famille des percidés, mandé par les Dieux Baveux. Il protège des maladies testiculaires, si l’on utilise le bon rituel, et que l’on a procédé au sacrifice d’un saucisson; sinon, lors de l’invocation, il arrachera les poils pubiens.
Ces sceaux, pour fonctionner, doivent être accompagnés d’une pelle et d’un râteau en plastique, que l’on aura planté dans le sable, ou placé sur l’autel des offrandes, ou emmenés à la plage du Prophète, 13007, Marseille, ou enfoncés dans le fondement d’un Dieu ou d’une Déesse, et porté en toque, mais à l’abri des regards des profanes.
Des trois, le AREUH-AREUH et le AGGAGA pourront être utilisés séparément, c’est à dire pas ensemble ou simultanément. Le BANDAR, par contre, ne devra jamais être lancé seul, mais avec l’un ou les deux autres en même temps, pendant un jour ouvrable durant la période des soldes, car la Perche à besoin de se souvenir de son pacte avec les Dieux Baveux et le Néo-Capitalisme forcené, que sinon, il t’arrachera les cheveux des balloches un à un, te mettra ton slip sale sur ta tête et ravagera ta cité jusqu’à ce que les Dieux Baveux ils veulent bien réparer tes couanneries en faisant pleurer ta femme et en filant la courante à tout le monde.
KAKAMMOU!
Une amulette métallique récupérée dans un four micro-onde après explosion de ce dernier, et sur lequel est imprimé une marque de frein, constitue un sceau efficace contre tout ce qui pourrait sortir du Trou des Cagoinces, car ces choses innommables battraient en retraite devant.
A CONSERVER UNIQUEMENT S’IL Y A UNE TRACE DE FREIN DESSUS
car par les nuits sans lune, ou les temps pourris, la protection peut faire défaut contre les empapaoutés en provenance des Terres Ancestrales s’ils parviennent à rompre la barrière, où si on les laisse entrer par le vasistas. Dans ce cas, on ne pourra rien faire tant que l’on aura pas digéré, car le gros colon est le plus ancien parmi les Kloaks, ainsi que le symbole moucheté de notre pacte.
POUPOUILLE, Père des Dieux, tire la chasse !
Pour cette raison, l’amulette doit être recouverte de pures fèces sous le jet maximum de la pleine lune en travail, pendant que les incantations essentielles doivent être effectuées, sur une jambe et un doigt dans l’oreille, ainsi que les rituels décrits plus loin dans ce livre. Et l’amulette ne doit jamais être exposée à la lumière du jour, car MOLTONEL, que l’on nomme PÉKU, par jalousie, risquerait de voler le sceau de son pouvoir. Dans ce genre de situation, il est conseillé de la nettoyer à l’eau de javel, et de procéder à nouveau au rituel et aux incantations. Mais, franchement, vaut mieux en fabriquer une autre.
Ces secrets qui te sont transmis ne doivent jamais être révélés au profane, au banni, ou aux adorateurs de Skippy, mais conservés dans le coffre-fort de ton coeur, toujours verrouillé, la vérité, sur ma mère, la pauvre.
Tire sur mon doigt et vas en paix ! »

-C’est vraiment embrouillé ce bouquin, normal que je le laisse au chiottes…Pff… Mais qu’est-ce que je m’emmerde !!!

Pauvre Skeletor.

Articles récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Me contacter

Je vous recontacterai si je veux !

Non lisible? Changez le texte.