Skeletor revient

 Dans Skeletor confiné

Chonchon-les-Arsenaux, une métropole hyperkinétique d’Eternia parmi tant d’autres… Enfin, plus maintenant, depuis que l’horrible virus-666 s’est abattu sur la planète comme les corn-flakes sur le bol de lait. Il est 20h51. Conformément à la loi martiale qui a instauré à 21h un couvre-feu intégral, trois eterniens se hâtent d’aller se terrer dans leurs masures…Rade, Zneuf, et Jean-Ahmed, vilains de leur état.
-Avec cette histoire eud’maladie vénéneuse, ça fait un gros vide, dit Zneuf.
-Bah. Moi, j’en ai marre de cette mascarade, maugrée Jean-Ahmed
-Du masque à qui ?
-À Rade.
-Oh hé, s’il te plaît pas mon masque, t’as qu’a me le rendre !
-En effet. J’hésite.
-Quoi qu’est-ce qui ne va pas ? Je croyais qu’il te plaisait un masque, mon max. Euh.
-Ouais, au début, mais depuis la dernière déclaration dementielle du Prince Adam, je ne sais plus… Je remarque qu’il ne dispose pas d’abs, ni de diffuseur de menthol des iles, ni d’intérieur doublé en vison galactique, ni de canon répulsif à bambins baveux, comme stipulé par notre seigneur et maitre (que sa lignée soit benie sur quatre vingts quinze générations et que ses soldats ne nous tapent pas sur le museau s’il nous surprennent dehors à cette heure-ci). D’ailleurs, je… Aïe ! Mozeurphoqueur !
-Ouk ! Ouk !

En ce moment, c’est la saison des phoques moines, il vient juste d’y avoir une averse, et justement, il y a des phocidés flottants plein les rues.

-Je ne sais pas ce qui m’exaspère le plus : le virus ou ces kebabs rampants, nâârdinebleu ! grogne Jean-Ahmed.
-Ouk ! Ouk !
-Raaah, mais casse toi, gros phoque ! Rahlala…
-Mon cher, pour ma part, c’est bien ce eud’salopiot eud’virus qui m’ennuie. Ça dure…
-Ça dure…
-C’est dur… Nous nous enfonçons encore en peu plus dans l’ère eud’ l’ombilic.
-L’air du lombric ?
-Noooon.. Des vers eud’terre, ça fait longtemps que nous le sommes… Je parle eud’l’Ombilic, le nombril. On passe notre temps à se regarder le nombril en attendant que ça passe.
-Hein ? tu disais quoi ? je regardais mon TicTak,là ? dit Jean-Ahmed, le nez luisant au dessus de son smartphone.
-Pfff, laisse tomber…
-Sans compter ce climat de peur effrayante phobiephobe qui nous a rendu craintif, peureux, et peu courageux, sans compter la terreur du terrorisme terrorisant qui terrifie tout le temps… Difficile de garder la tête sur les épaules.
-Franchement, je regrette l’époque où Sekeletor était làaaAAAAAH !!! AH ! LÀ ! Skeu…Skeu…Skeletor !!!

Dans un tourbillon de fumée, le Maître Bleu du Mal vient d’apparaître subitement, tel un terminator du pauvre, accompagné de son fauve fidèle, Panthor.

-Haha, bande de petits gasteropodes grabataires, je vous avais prévenu ! C’est la saison des phoques moines et vous vous confinez encore. Espèces de saletés de slips sales soldés, salaces suppots suiveurs du Prince Adam, je suis de retour de la dimension parallèle où j’étais, ils étaient encore plus bêtes que vous, je les ai tous exterminés, MOUHAHAHAHA !!! Numerotez vos abattis, les gueux, car maintenant, ça va bard…Aïe !

Bardaille ?

Déveine et Scoumoune simultanée pour notre copain le Crâne. Au moment où il s’apprête à fondre sur les malheureux eterniens, Skeletor se prend les pieds dans un phoque moine hawaïen (reconnaissable à son collier à fleur autour du cou) qui se tortille devant lui, et s’étale de tout son long sur le trottoir. Rade, Zneuf et Jean-Ahmed décampent sans demander leur reste. Panthor se jette dans une benne à ordure, pour y mâchouiller des emballages de poule-au-pot surgelés.

-Ça commence bien… ronchonne le Mal Maximal Incarné en pianotant des doigts sur le bitume.
-Ouk ! Ouk !
-Grrr !!! Et arrête de me lécher la tronche, crétin de phoque ! J’aurais peut-être pas dû revenir, mais c’était ça où ils me lynchaient, les cinglés de l’autre dimension. Moi qui pensais qu’il n’y avait pas plus débile qu’un eternien… *Soupir*

Pauvre Skeletor.

Articles récents

Laisser un commentaire

Me contacter

Je vous recontacterai si je veux !

Non lisible? Changez le texte. captcha txt

Warning: Undefined array key "quick_contact_gdpr_consent" in /home/clients/1e145a7d46f765c8738e0100b393cc07/130decuy/wp-content/themes/jupiter/views/footer/quick-contact.php on line 50
%d