Skeletor ture

 Dans Skeletor confiné
« Comme vous pouvez le constater sur vos écrans, on s’agite là-bas, du coté de la nouvelle vague où c’est, semble-t’il, la province d’Anglicanie que j’aperçois, mais il y a encore peu de morts du virus, alors que sur sa droite aparaît la province de Stazuni, toque bleue et rouge, casaque à étoiles, avec en tête ses 69 116 morts du virus qui entonnent déjà « Oh when the Saints go marchin’in », tandis que sur la gauche de votre écran arrive la province de Francie ! Euh d’où nous sommes, nous ne pouvons pas malheureusement apprécier les statistiques, mais il semble que ce soit la province de Francie qui vient en tête. Les deux concurrents sont au coude à coude !
Aucun ne semble en mesure d’emporter la décision alors que nous abordons le dernier décompte mais la province de Stazuni vient du diable Vauvert faire l’extérieur ! Alors qu’il semble que la province d’Anglicanie se mette à la faute ! Première, la province de Stazuni. Il y aura photo pour départager les autres concurrents. Nous vous donnerons les résultats dès qu’ils seront en notre possession. À vous les studios. Et maintenant une page de publicité :
-À la Géhenne-F, nous sommes pour ceux qui tendent la main, nous sommes pour ceux qui ne laissent jamais tomber, nous aimons les altruistes bénévoles parce que nous n’avons pas à les payer, Géhenne-F, assurément inhuma… »
-GRRRR !!! Rugit Skeletor en jetant son ticket de tiercé par terre, j’avais parié mon mois de chômage partiel sur la Ruskovie, le Brasilou et la Ritalie ! Je suis dégoûté ! Amateurs ! Survivants ! Pfff, il faut que je passe mes nerfs sur quelque chose… Allez viens, Panthor.
Cela tombe bien, le Génie du Génocide a capturé la veille un beau spécimen d’eternien, qui croupit enchaîné dans sa chambre des tortures (la porte à droite, juste après celle des toilettes).
-Alors espèce de sale petit sagouin, dit Skeletor, c’est moi le sadique qui vais te salsifier !!!
-Pitié monsieur Skeletor, qu’est-ce que vous allez me faire ??!!
-Quelque chose de très raffiné : nous allons faire une petite dictée. Ne t’inquiète pas, ce n’est pas difficile. Je dicte et tu écris. À chaque faute, la panthère géante à côté de moi te mettra un coup de crocs. Je te préviens, elle a son agrégation en grammaire. Prends ce stylo et cette feuille. Tu es prêts ?
La victime hoche la tête en tremblant de peur.
-Bien, Alors allons y. Le tératome. Le-Té-ra-to-meeeeuuu. Certains tératomes sécrètent de la gondotrophine chorionique… de-la-go-na-do-tro-phine cho-rio-ni-que… Panthor, verifie.
*GNAP!*
-AAAAAHHH !!!
-Plusieurs cas, rares, de tératomes sous dural… *GNAP!*
-HHHIIIIII !
-Du médiastin de la région intrapéricardiaque… *GNAP!*
-AAAAARGGGGHH !!!
-Du pharynx… *GNAP!*
-GNNNNIIIIIIIII !!!
-Hihi, de la thyroïde… *GNAP!*
-OUUUUUUIIIILLLEEE !!!
-Huhu, de la région sacro-coccygi…
-STAUPE !!!
Cette interjection, lancée par Musclor qui vient de défoncer la porte, coupe court au petit jeu du Ténébreux Bleu.
-Enfer, Musclor ! Attaque Panthor !
-Kass toa, le cha ! crie le maître de l’univers en écrasant la truffe du félin d’un énorme direct du droit.
-Kaï kaï ! fait Panthor
-Vien par la, Sqelétaure !
-Non !!!
-Si !!!
Musclor attrape son ennemi juré, le plaque au sol, et lui place une clef de jambe type « prise en quatre » extrêmement douloureuse.
-Ouuuaaarrg !!! Arrête Musclor, arrête, je me rends ! Qu’est-ce que tu me veux ?
-Cé biento le 11 ventouz, le dékonfineman, ta assé bulé ! Va faloar ke tu rtourn bossé, faignasse !!! Cessi ai 1 avan-gou 2 se ki t’atan !
-Maiiiiss euuuuh, c’est trop pas juste !
-Veupa l’savoar, allé, jme tir… A dan pa loin, Sqelétache. Et le blond bodybuildé s’en va, laissant là la charpie de l’eternien, Panthor aplatie, et Skeletor tout tordu de honte.
-Snif, mais j’étais bien tranquille moi… Snif… Je ne veux pas qu’on me déconfine…
Pauvre Skeletor.
Articles récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Me contacter

Je vous recontacterai si je veux !

Non lisible? Changez le texte.