Skeletor calcule

 Dans Skeletor confiné

Dans une rue sale et solitaire de son secteur, Skeletor déambule, au milieu de la voie, les orbites rivés sur son Dphone (death phone ™. Les pouces furibards, il consulte ses statistiques sur l’application BodyCount, l’appli fute-fute qui renseigne sur le nombre de mort par jour, semaine, et mois. Le dalaï-lama de la destruction est contrit, courroucé, cannellonisé.

-Deux semaines, maintenant trois sans victime, je suis dégoûté. Même les imbéciles que j’ai vaporisé au début du confinement ne m’ont pas été comptabilisé. Je dégringole au classement, c’est affolant. Mais comment faire ? Tout ça c’est à cause de ce satané virus, il y en que pour lui ! Cause de décés la plus « trendy » du moment, fatalité avec le plus de « like », fléau qui compte le plus de « followers » en moins de six mois, gnagnagna ! Jaloux je suis, ça m’énerve ! Qu’est-ce qu’on lui trouve à ce virus, c’est pas nouveau les virus, y en a plein des beaucoup plus graves qui sont vachement mieux classés. Tenez, le premier du classement c’est le virus des attaques cardiaques, une valeur sûre. Dix millions par ans. Virus des accidents de voitures, un million deux par ans, virus du meurtre, virus du cancer, des millions aussi ! Sans compter le virus du débile, mais celui-là il est imbattable. Grmmmbll. Voyons voir, depuis le début de l’année, il y a eu quatorze millions de morts, combien il en fait, la « star » ? Soixante-sept mille sept-cents soixante-quatorze. Soixante-sept mille sept-cents soixante-quatorze ! Mais de qui se moque t’on ? Le petit braaaas ! Sachant qu’il y a cent cinquante-sept mille canages par jour, et cinquante-neuf millions de trépas par an dans le monde, que sur Eternia, il y a huit miliards d’habitants, ça fait un ratio de, de…je pose deux et je retiens quatre… Euuh…
Bon, je peux pas dire, j’ai jamais ete doué en maths, c’est même à cause de mon prof de maths, si j’ai décidé d’embrasser une carrière de criminel, mais quand même, objectivement, je trouve qu’on exagère un petit peu pour un tout petit machin d’entre 0,001 et 0,3 micromètre. Je suis sûr qu’il doit se choper toutes les filles en plus, fulmine Skeletor au comble de l’envie. Non mais soyons sérieux, quoi, crotte de shoggoth ! La peste noire ou la fièvre hémorragique, ça, ça a de la gueule ! Tu sues du sang, tu chies du pu, là c’est la classe ! Mais là, c’est une maladie de blogueur, symptômes : tu bouges plus, tu retrecis du cerveau, tu grossis des fesses et t’as peur de ton voisin parcequ’il tousse, peuh ! « Oh mais le risque, le risque ! » Ben quoi le risque, le risque, qu’est ce que c’est que le risque, la vie est un risque, et la mort est son aboutissement, comme dirait l’autre. Ça fait plus d’une décennie que les eterniens sont confinés dans leurs réseaux informatiques, ont leur fait « bouh! » un peu fort, et c’est le film catastrophe. N’y aurait il pas comme qui dirait une grande mystification, une gigantesque auto-persuasion des encroûtés de vivre un cataclysme ? Ils sont tous mega-flippés maintenant les eterniens, tous les jours ont leur égraine, des morts, des morts, des morts, et alors, c’est la vie qu’il y ait des morts non ? C’est quoi cette attitude démoralisante ? Faut positiver ! *Soupir*J’en ai de la peine pour eux, tiens… Mais qu’est-ce que je dis moi ? Vive le malheur ok ? Le malheur, c’est mon dada, ma bataille, ça me plait, mais quand c’est bien fait ! Quand c’est bien fait par moi ! J’ai horreur de la concurrence, surtout déloyale. La c’est nul, ça se fait tout seul. La terreur à l’ancienne, faite à la main, il n’ y a que ca de vrai, par shub-niggurath… Mais j’y pense…Et si le prince Adam faisait ça exprès pour que les eterniens n’aient plus peur de moi ? Subite angoisse !!!!

À cet instant précis, Skeletor tombe nez à occiput sur deux éterniens qui reviennent de la messe du raptor christ cosmoplanetaire, en se tenant par la main à un mètre de distance.

-hiii Skeletor ! Fuyons, ou on va attraper le virus !

Et ils détalent.

-Non mais, hé ! Revenez ! Je ne suis pas contagieux ! Je veux juste vous zigouiller un petit peu ! Scrombleu, manquais plus que ça… ça me coupe l’envie de les exterminer… Et puis elle me déprime cette appli en fait, je ne suis plus à l’affût… J’m sens un peu fatigué là…

Pauvre Skeletor.

Articles récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Me contacter

Je vous recontacterai si je veux !

Non lisible? Changez le texte.