Skeletor a toutes les maladies

 Dans Skeletor confiné

-Ouille.
Skeletor retire de ses mandibules le morceau dur sur lequel ses dents viennent de buter.
-Hmmm, je n’ai pas bien vidé les hamsters avant de faire mes macarongeurs. Bizarre, quand j’´appuie sur cette molaire *pouic*. Sss ! Ça pique un peu. Oh, et je me sens pas mal fatigué depuis le confinement, une sorte de grande lassitude, j’ai mal au dos, mal aux fesses, quant à l’égo, n’en parlons pas… Il faudrait que j’aille voir un toubib, mais c’est pas trop possible en ce moment. Que faire ? Eurêka ! Je vais consulter Doctossipédia et m’auto-diagnostiquer, ça ne doit pas être bien sorcier, d’ailleurs je le suis, sorcier, alors… En plus, je ne suis pas hypocondriaque , juste Arachibutyrophobe (Peur d’avoir du beurre de cacahuètes collé au palais). Allons-y donc…

Skeletor allume son D(eath)-Mac.

-Ok, j’y suis. Donc les symptômes : mal au dents, mal au dos, mal au cul, egoalgie, voilà… … Bah ça va, ce n’est pas si terrible, un petit coup de mou , c’est tout… Oh, ça pourrait être une malocclusion aussi, mmm… Si c’est ça ça pourrait être un début de scorbut, c’est vrai que je n’ai pas trop d’appétit en ce moment, je suis un peu pâlot. Mais alors… ça pourrait etre aussi un signe de panhypopituitarisme, ce qui indiquerait une rupture de la tige pituitaire… une… tumeur… Voire… UNE NÉCROSE !!! Gasp ! Je vois de surcroît que le manque d’hygiène… (C’est pas trop mon truc la propreté)…Hmmm… Tout indique clairement que je suis en train de faire un début de noma… Noma, hihi, c’est mignon comme nom, regardons les photos, voir ce que c’essaaaAAAAAHHH ! Par la paire de Baal, c’est horrible !!! Le type, on ne voit plus que le crâne ! Euh… En fait, je m’en fiche, je n’ai déjà plus que le crâne. C’est pas ça, voyons voyons…

(Des heures plus tard)

-Si je m’en réfère à mon auto-diagnostic, j’en viens à la conclusion que j’ai absolument toutes les maladies, sauf le noma. Ben voilà, c’était pas bien compliqué ! Attends… Si j’ai toutes les maladies, ça veut dire que j’ai aussi…LE VIRUS !!! Oh non ! C’est d’un commun ! Par Francis Kabrelzebuth, je suis d’un conformisme. Snif… Morosité…

Pauvre Skeletor.

Articles récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Me contacter

Je vous recontacterai si je veux !

Non lisible? Changez le texte.