Skeletor décorateur

 Dans Skeletor confiné

Skeletor baille devant sa télé en forme de crâne géant. Publs

« -DE L’ATTENTION, EN VEUX-TU EN VOILÀ ! Quand on a la shmougle sèche ou très très sèche, on n’a qu’une seule envie : garder sa culotte pour éviter les agressions extérieures. Heureusement, avec le soin de jour PUBIS POWER Anti-rides + EXTRA-NOURRISSANT et sa formule combinant huitre naturelle et huile de moule BIO, votre schmurtz peut faire le plein d’hydratation. Fini les excuses pour rester en slip !
Et vous, quel soin PUBIS êtes-vous ?
Cliquez sur votre type de pachole et découvrez les bénéfices de votre soin PUBIS sur Viméat.sgkl ! »

-Euuurgh !

« -Tiens tu conduis une électrique ?
(chronologie de l’histoire de mercedes, du vieux tacot au tout dernier modèle, tout nouveau tout cher sur fond de musique d’aérobic)
-Beeuh oui mais c’est une mercedes, gaaah.. »

-Hinhin, c’est marrant dans leur résumé, il n’y a pas le moment où il faisait des voitures pour les nazis… Des réclames de charettes alors que plus personne ne peut sortir, re-hinhin.

« -Et maintenant, un peu de musique ! This is the rythm of the night, Coronaaa, oh yeah ! »

-Rooh, c’est d’un goût…

*click*

-Ça commence à devenir long, ce confinement…Tout me semble vain désormais… A quoi bon être le seigneur du chaos si on ne peut pas sortir de chez soi pour terroriser les passants. De toute façons, il n’y a plus que des ninjas dehors, des ninjas qui font leur jogging ou qui promènent leurs chiens. C’est pas que j’aime pas, c’est tristesse, terreur et tout, mais je préfère quand je le fais moi-même… La tristesse, la terreur, la calamité… Je suis un méchant, moi, un vrai, un tatoué ! Il me faut un truc viril quoi ! … Tiens, ben, et si je finissais ma deco ? Il y a des choses que je trouve absolument ho-rri-ble dans cette turne, ouh ! A commencer par le carrelage dans la cuisine, III-monde, pouah ! J’ai horreur de ce carrelage blanc, c’est d’un commun, d’une banalité… Ca ne met pas du tout en valeur, ca me ternit le teint, un vrai cachet d’aspirine. Et le carrelage beige dans le salon, berk. Berk et re-berk ! Si je tenais le vicelard qui a inventé ça… Je lui tirerai mon chapeau, faut vraiment être un sociopathe de génie pour concevoir un truc pareil… Quand même ca marque mal pour un super vilain de ma trampe, il me faut un minimum de classe quoi, crotte de bouc en ski ! Hmmm… Je verrais bien un point de hongrie à la place. Le hongre, c’est un cheval, qui dit cheval, dit cavalier de l’apocalypse, et moi l’apocalypse, je kiffe… Allez hop, au boulot. Où est mon bâton de Havok ? Dans le porte-parapluie, voilà… Il ne reste plus qu’a évaporer le sol, une petite formule magique pour changer le bouzin… C’est quoi déjà la formule ? Ah oui, Stéfa Nplazza Ikéa Plhattform Dubah ´Timent… Yapluka.

Alors qu’il commence à faire les premières passes occultes, Skeletor s’arrête net.

-Enfer et putréfaction, j’allais commettre l’irréparable ! C’est une location, si je me fait choper le proprio ne me lâchera plus. C’est un Grand Ancien, et les Grands Anciens, ils sont tendus question caution, j’ai pas envie de finir dans les abysses cosmiques de la folie! Tant pis, je mettrais des tapis… Pfff … C’est nul le confinement…

Pauvre Skeletor.

Articles récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Me contacter

Je vous recontacterai si je veux !

Non lisible? Changez le texte.