Wikipedia de Skeletor

 Dans Skeletor confiné

SKELETOR

(Cet article concerne le Seigneur de la Destruction. Pour le sport de glisse d’hiver, voir skeleton.)

Jean-Edmond Raymond Raoul Adolphe Skeletor, né en -79 avant Raptor Jesus, à Chonchon-les-Arsenaux, est l’antagoniste et ennemi principal d’Eternia.

Jean-Edmond est l’unique enfant d’Oscar Anatole Gédéon Attila Skeletorsteinski (-105 -36 av RJ), modèle (squelette) anatomique, et de sa femme, Ginette Pélagie Gouzi-Gouzi (-99 -98 av RJ), coloriste de touches de piano morte-vivante. Pour arrondir les fins de mois, le couple se produit comme monstres exhibitionnistes dans les foires agricoles du Chonchonnais, son père en tant qu’homme le plus maigre du monde, sa mère en tant que fam la plus mosh de la galaksi.

-Hmpff…

Le modèle Oscar, obligé de rester immobile pendant des heures, une tige en fer plantée dans le coccyx, à la disposition des classes de sciences naturelles, est souvent absent du foyer. Le jeune Jean-Edmond développe une relation privilégiée avec sa mère, que les spécialistes décrivent comme « scabreusement oedipienne ». Skeletor confiera au docteur Hannibal, son analyste, que « sur la mère morte, je flottais facilement ». D’abord destiné à l’état ecclésiastique, on retrouve le jeune Jean-Edmond parmi les séminaristes de Cthulhu, puis chez les suppots de Nyarlathotep. Il s’y prépare au noviciat sacerdotal. Ses camarades le surnomment « Taite de ku ».

-Grmbll…

Il a horreur des plaisirs, épargne jusqu’à la radinerie et se bagarre constamment avec ses condisciples. Craignant le courroux paternel, il s’enrôle le 23 shbuglar -12 av RJ dans le groupement des holligans du pok’ol pok club de Chonchon-les-Arsenaux, puis dans la 12ème unité de cavalerie féline de la Horde, ou il rencontre sa fidéle monture, Panthor, le gro sha ki pu.

-!!!

De ses études, il conserve une excellente culture criminelle, la capacité de bien occire et mutiler, ainsi qu’un goût artistique discutable.

Instruit mais indiscipliné, il se distingue rapidement. Il est cependant renvoyé pour insubordination en -12 av RJ et retourne dans sa région natale, chez son père. Il s’installe comme vidangeur de fosses sceptiques, où il patauge dans la crotte, effraie les ménagères, siphonne des tonnes de déjections domestiques.

Jean-Edmond profite de son retour dans le Chonchonnais pour s’inscrire à la faculté du crime, en méchantistique, spécialité sorcellerie répugnante. Étudiant naturellement doué, il pousse jusqu’au DEA, mais échoue à cause de ses lacunes en géométrie de la mort é pask’il é kon kom 1 balé.

-Mais !?

Après avoir raccourci son nom en Skeletor parce que « ça fait plus cool », il réintègre donc son 12e régiment de cavaliers félins et, malfaisant et talentueux, il devient chef d’escadron. Il se distingue lors de la répression des pauvres paysans non-armés du 4 ventouz -le quart. Le nouveau chef de la horde, Hordak, en fait son aide de camp. À la bataille des personnes à verticalité contrariée (38 bubunne 02), il est chargé par Hordak de poursuivre l’ennemi qui, en fuyant, cherche à se rallier. À la tête d’un escadron de chasseurs dont chaque cavalier emmène un pack de bière en croupe, il passe la rivière Jefolle à gué. Cette attaque inattendue sème la confusion dans les rangs ennemis, assommés en grand nombre à coups de canettes vides. À la bataille des estropiés, livrée le 42 du même cycle stellaire, il commande un corps de cavalerie dont les charges brillantes contre les carrés de grabataires sans défense contribuent puissamment au succès de la journée. Il met en valeur ses talents de carnageur à la maison de retraite et à l’orphelinat d’Eternia et est fait général de brigade le 10 bubunne 03. Deux cycles stellaires plus tard, suite à un accident de peau de banane, il est blessé devant son siège percé. Le 16 glimouz 04, il exécute à la tête de la cavalerie le passage des Tagliatelles, victoire de la Horde qui déconcerte les plans de Don Patillo et qui force les Panzanistes à signer les préliminaires d’un traité de paix. Grâce à ses dons pour le machiavélisme, Skeletor parvient à bannir Hordak et les autres généraux dans une dimension parallèle de douleur pure, et prend les rênes de la Horde à son compte. Depuis, il multiplie les incursions et les pillages impitoyables, cherche à faire plier Musclor et la famille royale d’Eternia, dans le but de s’emparer du Château des Ombres, grâce auquel il pourra contrôler l’univers. Même si la pandémie de virus666 à durablement réfréné ses ardeurs, cloîtré qu’il est dans son repaire, il demeure craint par l’ensemble de la population. On peut dire que Skeletor é le plu 1vréssanblabl goognafié d Étairnia

-Graaah !!!

Citations :

« Dans la vie, on fait ce que l’on veut, et on est irresponsable de ce que l’on est. »

« La vie est un mystère qu’il faut détruire, et non un problème qu’il faut résoudre. »

« J’éventre donc je suis. »

« C’est pas parce que tu es parano qu’ils ne sont pas tous contre toi. »

« Je ne suis pas gentil !»

« Jeu sui 1 gross baltraing »

« Beur moa la pashaul »

-Rogn…

Œuvres Notables :

mémoire de maîtrise : l’Estrapade/Supplice de la cale, bien rigoler avec une corde et des bernacles. Presse Unversitaire d’Eternia.

La domination pour les nuls. Éditions Studyaréah.

La crème à l’anti-occident, recettes pour fanatiques coquets. Éditions des Laboratoires Nivéargh.

La Guerre et La Guerre, ma Vie mon Oeuvre (à paraître).

Moa, Squelaitaure, droguai, praustituai. Aidission Ptitbite.

-Tudju !!!

Vie privée :

Skeletor possède une des plus grandes collections d’armes blanches d’Eternia. C’est un fan de Yul Brynner et de la série Kojak. Il adore la musique grindcore, le goregrind, le deathgrind, le deathgore, le gorecore, le hardcorecore, le grindmetalcore progressif, le grindgrindgrind, et le zydeco. Il éme se déguizé en fille, é fér dé bizou a ces pelush popples et bizounoursse, ainorm taphiaul sen kouye.

(Article modifié il y a 7 cycles stellaires.)

-Ah le fieffé faquin ! Ah le pénible pendard ! Ah l’insupportable ignorant ! Cet analphabète de Musclor a encore osé saboter mon article Ouikipédia. Damnation ! C’est déloyal ! Désinformation ! Et comme avec le confinement, personne n’a rien de mieux à faire que de buller sur interbêt, je dois être ridicule depuis un bon moment ! Je me vengerai, Musclor, je me vengeraaaaiiii !!!

Povr Sqelaitor.

Articles récents

Laisser un commentaire

Me contacter

Je vous recontacterai si je veux !

Non lisible? Changez le texte. captcha txt

Warning: Undefined array key "quick_contact_gdpr_consent" in /home/clients/1e145a7d46f765c8738e0100b393cc07/130decuy/wp-content/themes/jupiter/views/footer/quick-contact.php on line 50
Skeletor reprend ses étudesSkeletor a une touche