mk_preloader_bg_color = "#fff", mk_accent_color = "#a71b24", mk_go_to_top = "true", mk_smooth_scroll = "true", mk_preloader_bar_color = "#a71b24", mk_preloader_logo = ""; var mk_header_parallax = false, mk_banner_parallax = false, mk_footer_parallax = false, mk_body_parallax = false, mk_no_more_posts = "Fin des articles";

Texte à l’arrache 153

 Dans Textes à l'arrache

Cours de mathématiques à l’arrache.
Prenez vos cahiers de texte, et marquez :
Problème 1 :
Soit un robinet A, un robinet B, et un robinet Croate qui remplissent une Baignoire X, un jour de moiteur étouffante, dans une cabane entourée de forêt vierge, au 72, rue Amiral Lacaze, commune de Salazie, Île de la Réunion 97433. Kréola, métis de Charleroi, 90,60,90 bonnet D, entre dans X, pendant que A, B et le robinet Croate coulent dedans. Un flacon de bain moussant au bois bandé Y se renverse par inadvertance dans l’eau. Calculez le débit de A, B, Y, Croate et Kréola, ainsi que le volume de X, exprimé en méga octets/ minutes. Expliquez pourquoi il fait subitement si chaud.
Problème 2 :
Sachant que des votants sachant voter savent voter sans voter, et qu’un chien de chasseur sachant chasser ne sert à rien, car il sait sachier chans lui, calculez le nombre de non-voix exprimées par le chien du chasseur, en démontrant le résultat par le théorème d’incomplétude de Gödel. Le chien a voté pour Pierre-Jospeh Proudhon. Représentez par une courbe l’évolution intellectuelle de l’animal, que vous mettrez en parallèle avec les statistiques de 2019 concernant les opinions politiques des votants ayant un Q.I inférieur à 23 (pour rappel, 124,7% des électeurs ). Vous exprimerez vos résultats en stères de bois.
Problème 3 :
On verse des pâtes alphabet dans une chorba tunisienne. Sachant que la vitesse moyenne d’absorption de soupe par la pâte et de 90 joules/cm carré toute les quatorze seconde et demie, et que le Ter 511156 de 14h13 en provenance de Fuveau mets cinquante douze minutes pour rejoindre Plouhinec selon un axe XYZ non euclidien, calculez les probabilités pour que les pâtes forment la phrase « les races amoindries, si cette navrante folie dure longtemps, s’endormiront sur l’oreiller de la fatalité dans le sommeil radoteur de la décrépitude », en prenant en compte la présence d’un hippopotame, que nous appellerons Ryan’, qui saute sur place à coté de l’assiette. Exprimez vos résultats en degré Fahrenheit.
A rendre pour demain.

Articles récents

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Me contacter

Je vous recontacterai si je veux !

Non lisible? Changez le texte.