Texte à l’arrache 312

 Dans Textes à l'arrache

*zap*

Mariés au Premier Ricard, l’émission où des candidats ivres font le grand saut, et se marient sur un coup de tête. Est-ce que l’union improvisé de Kevin-Brandon et Aliah-Beyonce va tenir ? Non ! Est-ce que leurs deux familles vont accepter ce choix irresponsable ? Non ! Vont-elles s’entendre ? Non plus ! Et qu’est-ce que nos deux tourtereaux vont gagner ? Rien !!! Une brochette de psychiatrologues généralistes commenteront en direct leurs faits et gestes, afin d’enfoncer des portes ouvertes, exprimer des analyses de comptoir, et impressionner les gogos ! Tout de suite, retrouvons nos…

*zap*

Tout de suite, Les Reines de la Chopine, où des cas sociaux psychotiques tentent de boire un maximum de breuvages alcoolisés, sous le regard bienveillant de la charmante présentatrice, Zelda Bukowski, ancienne championne du monde de descente de schnaps improvisé… Retour à la taverne de Maître Kantrax, où nous avons laissé nos candidates bien éméchées…

-Allez, Rabia, lève moi ce coude, faut que tu montres qui est la patronne !

-Gloup gloup gloup gloup gloup gloup… Eurrrghl…

-Ma-gni-F…

*zap*

Touches-pas à mon Bubon, l’émission qui met les nerfs à rude épreuve. Aujourd’hui, Vinzo, trente-sept ans, écrivaillon, est enfermé avec Henri IV, monarque fameux. Le célèbre roi de France arbore un énorme poireau poilu sur l’aile du nez, et notre participant du jour va devoir tenir douze heure sans succomber à la tentation de le toucher ! Pour corser l’affaire, la salle où ils se trouvent est jonchée de bâtons divers, autant d’incitations à craquer ! Cela fait déjà quatre heures, et Vinzo s’est rongé tout les ongles. Il est pâle, il transpire, il regarde le faciès royal, puis le sol. Il tremble comme un junkie en manque… La bataille mentale à laquelle il se livre doit être épique.  Oh ! Il vient de ramasser une branche d’arbre feuillue ! Oui, c’est trop tentant ! Il s’approche d’Henri IV… va t’il craquer ? Va t’il craquer ? La branche s’approche dangereusement du naevus monstrueux…

*pouet*

Il a craqué ! Vinzo a craqué ! Avec un gémissement de plaisir, il tripote la chose jusqu’à plus soif, le regard mesmérisé. Hélas, la récompense de quatre milliard d’écus ne sera pas pour lui, pauvre c…

*zap*

Top Chiffe, la compétition pour élire la feignasse ultime. Ils sont trente, mais il n’en restera q’un. Le vainqueur de ce concours de flemme gagnera une retraite à vie sur l’ile de Pâques, où il pourra glander dans un palace de rêve. Résumé : Cela fait déjà trois semaines qu’ Adolphe ronfle dans le canapé, d’où il n’a pas bougé, quant à Moham…

*zap*

(Au secours. Titres des émissions : Gin)

Articles récents

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Me contacter

Je vous recontacterai si je veux !

Non lisible? Changez le texte.