Texte à l’arrache 353

 Dans Textes à l'arrache

 

Schematisons le rétro au bistro :

Dans les années quatre vingt, la mode était marquée par un retour aux années cinquante.(ex : The Stray Cats et Retour vers le Futur). Barman, un Pacific, s’il vous plaît.

Dans les années quatre-vingt-dix, la mode etait marquée par un retour aux années soixante. (ex : Oasis et Austin Powers). Barman, une Saint Ides.

Dans les années deux mille, la mode etait marquée par un retour aux années soixante-dix. (ex : MGMT et Zodiac). Fait peter la Smirnoff Ice, toi.

Dans les années deux mille dix, la mode etait marquée par un retour aux années quatre-vingt. (ex : La Femme et Stranger Things). Un… Une Four Loko, chteplais…

Dans les années deux-milles vingt, la mode sera marquée par un retour aux années quatre-vingt-dix, et dans les années deux milles trente, ce sera le retour aux années deux milles. Euh… Un Get 27-Marie Brisaaard.

Donc, pour etre toujours à la mode, il faut vivre trente ans en arrière de son temps. On est dans une sorte de boucle retro-progressive, un genre de looping temporel, une danse des soldes où tout doit disparaître. Ça risque d’être long pour évoluer… Mais quoiqu’il en soit, je te vous trouve très Chympa…sympathique. Eurg, j’me sens pas super

*BROUAF!*

Articles récents

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Me contacter

Je vous recontacterai si je veux !

Non lisible? Changez le texte.