Texte à l’arrache 161

 Dans Textes à l'arrache

Ah que aujourd’hui, qu’il y a le célèbre salon du Bourget. Que tous les constructeurs de gros navions ils étaient là. Des gros qui volent haut, des petits qui volent bas, des en formes d’oiseau, des en forme de fer à repasser, des qui tirent des missiles, surtout des qui tirent des missiles. Canon vulcain portatif pour les particuliers, ah que c’est génial. Un reportage de Youssouf Lemartyr.
-Le Bourget, là où Lothar von Arnauld de la Perière se crasha à bord de son sous-marin, célébrait sa cinquante-troisième édition . Moins d’affluence cette année, à cause de l’état d’urgence causé par les pingouins mystiques. Pourtant, le secteur recrute dans de nombreux domaines, notamment le métier de train d’atterrissage. Voici Jean-Guy, qui est en Contrat d’Orientation Nébuleux depuis quatre jours, en tant que train d’atterrissage avant d’un Airbus 666. Alors Jean-Guy, c’est comment ?
-Aglagla glagla glaglagla (traduction simultanée : froid, bien mais froid)
-Y a t’il des possibilités d’évolution dans ce poste ?
-Agla glagla glagla aglagla glaglaglagla gla brrrrr… (T.S: oui.)
-Lesquelles ?
-Gla. (T.S: Il faut savoir prendre de la hauteur , sortir et rentrer sa personnalité au bon moment, se couvrir, beaucoup se couvrir. Le taux de mortalité est très élevé, a cause de l’altitude et du froid, mais il paraît que celui qui à réussi à survivre à été promu gouverne de direction, en cdi . Il est mort depuis.)
-Super, Jean-Guy, voilà un message d’espoir pour tous les branleurs de chômeurs profiteurs assistés qui font couler notre beau pays parfait, ouh les vilains. Bon vol, et adieu. A vous, les studios.
Ah que merci. Ah que maintenant, que c’est un entretien avec Astro-Zombie, le nouveau ministre de la santé. Qu’il va nous parler de la réforme de la peste bubonique. Ah que coucou.
-Coucou.
-Mouhahaha…

Articles récents

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Me contacter

Je vous recontacterai si je veux !

Non lisible? Changez le texte.