Texte à l’arrache 277

 Dans Textes à l'arrache

La société BigBother recrute, pour son client leader mondial du bisbille, un technicien d’enquiquinage canin, en Contrat d’ Objectif Nivelant de six mois. Partenaire rattaché(e) au bureau de Marseille, vous devrez assurer le maximum de nuisance sur les canis lupus familiaris de la zone. Vous aurez pour missions :

1. le pinçage de truffe, associé au grattage du chanfrein du museau. La titillation des oreilles, et la mastication de hérisson en plastique.

2. le varlopage généralisé de toute la surface pileuse.

3. Tensions et accrochages d’ustensiles au prolongement de la colonne vertébrale.

4. Mise en forme des pitch / mises à jour des patchs/ pilotage des poutchs. Présentations de documents sur PowerPoint

Qualités requises : Personne de confiance, fiable et ayant le sens du désordre. Personne très énervée, rigoureuse, autonome, aimant le harcèlement. Excellent relationnel, sens du poil, aimant travailler au sein des équipes opérationnelles sur un plateau en open space. Disponibilité, souplesse horaire en fonction des pics d’activité. Bons réflexes. Endurance. La connaissance du secteur de la stupéfaction de chat, du chatouillage de rat ou du jonglage avec hamsters serait un plus. Rémunération : salaire brut annuel 28 à 29.000 croquettes (13ème mois inclus) selon expérience. Gants, côte de maille et heaume fourni. Poste à pourvoir à compter du -39 décembre 2057. Si vous vous reconnaissez dans ce profil merci de postuler sur notre site www.bigbother.fr. CV obligatoire.

Articles récents

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Me contacter

Je vous recontacterai si je veux !

Non lisible? Changez le texte.